Depuis le 1er janvier 2020, la Communauté d'agglomération du Pays de Laon est gestionnaire des réseaux d’eau potable et d’assainissement.
 
Elle a choisi de confier à SUEZ Eau France la gestion du service public d’eau potable de notre commune depuis le 1er Mars 2020.

Pour le réseau d’assainissement collectif, il sera géré par la communauté d’agglomération avec le recours de prestataires dont Suez.
Pour toute demande de contrôle de branchement d'assainissement, veuillez vous adresser directement à la Communauté d'Agglomération du Pays de LAON.
 
Pour la facturation :
Vous recevrez deux factures par an pour l’eau et l’assainissement à l’entête de Suez. La première se fera sur une consommation estimée et la suivante sera une régularisation en fonction de votre consommation.
 
Une relève des compteurs est effectuée par SUEZ une fois par an (courant février).
 
Pour toute mise en place de prélèvements mensuels, d'échéanciers de paiements etc., veuillez prendre contact avec la SUEZ dont les coordonnées suivent :


Vous pouvez désormais joindre les conseillers Relation Clients Suez au :

0977 408 408
 du lundi au vendredi de 8h à 19h
 et le samedi de 8h à 13h (appel non surtaxé)
 
En cas d’urgence : 0977 401 120

 
 
 Vous êtes également les bienvenus au sein de l’accueil situé à Laon :

Accueil Relation Clients :
Chemin de la Croix de Chivy
02000 Laon

 Horaires d’ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et sur RDV de 14h à 16h