Vous avez besoin d'un timbre fiscal électronique pour un dossier de demande :
- d'attestation d'accueil
- de titre pour étranger
- de permis de conduire ou de bateau
Vous pouvez également avoir besoin d'un timbre fiscal électronique pour un dossier de demande de :
- remplacement de votre carte d'identité suite à une perte ou un vol
- passeport
Dans ces deux cas, vous avez également la possibilité d'acheter le timbre fiscal électronique à la fin de la procédure de pré-demande en ligne de votre document d'identité.
Cliquez ici pour accéder au lien qui vous permettra :
- d'acheter un timbre fiscal électronique
- de demander le remboursement d'un timbre fiscal électronique
- d'avoir tout renseignement sur le timbre fiscal électronique
INTERCOMMUNALITÉ (Communauté d'Agglomération du Pays de Laon)
PRÉFECTURE (Préfecture de l'Aisne (02))
DÉPARTEMENT (Conseil départemental de l'Aisne (02))
RÉGION (Conseil régional des Hauts-de-France)
Service-Public.fr (Le site officiel de l'administration française)
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes